komen on fai pour configurer les fichiers . ini
pour ke le jeu il tourne mieux??
mci davance
je vois pas ce que tu veux pour modifier quoi ? ?
pour configurer les finchiers du jeu pour kil tourne plu vite
? ??Je sais pas ou t´as vu ça, mais il n´y a pas de fichier . ici a modifier!
tu confondrai pas avec doom3, car lui ya des fichier que tu peu decompréssé pour amélioré les pref´ de ton systeme
pour configurer tes fichier . ini tu abaisse ton short et tu bouge pour faire des rayon lumineux vers ton écran, ca fonctionne assuré
linkinpark01 j´ai éssayé mias ça ne marche pas pourquoi???