Ouais mais bon c´est pas totalement fiable.. Exemple : J´arrive a la derniere barre a everquest 2, et le jeu saccade et rame trop, meme les options graphique sur bas!!! Doom 3 aussi derniere barre, et j´ai du mal a le faire tourner ( surement car jai une carte ATI ) , donc a chaque fois que je regarde un jeux avec ça, je suis tout content, je suis a la derniere barre, et quand j´achete le jeu, je suis souvent deçu!