CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce asser 3.20ghz

losc19041991
losc19041991
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:30:41

voila je voudrai savoire si avec 3.20ghz on pouvait bien profiter de far cry

merci

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:34:43

Bha oui!! moi je le tourne sur un 1.5Ghz et sa va encore

gamez
gamez
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:07:19

ca dépend le reste de ta config ( ram, carte graph...etc...)

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:45:06

gamez nan! Si il avait un 1.5Ghz tu pourrais lui dire ça, mais avec un 3.2Ghz, t´aura aucun probleme! A par si ta 256Mo de memoire vive et une GF4 MX440 :lol: Mais ça m´etonnerait avec un proc si puissant!

gamez
gamez
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:52:26

si il a 512de ddr est une carte graph type 9200 128, c po terib´ terib´. dsl

c possible qu´il é changé que le proc ya pas longtps et il attends pour changer d´autre truc

altabor
altabor
Niveau 18
23 janvier 2005 à 02:26:40

http://ccon.futuremark.com/gameadvisor/service/advisor.jsp
avec çà tu sauras si ta config est suffisante!

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:22:21

altabor

sa déchir ton truk d test ms Ske c fiable a 100% ?

altabor
altabor
Niveau 18
23 janvier 2005 à 12:51:37

C´est ceux qui ont créé 3dmark,donc je pense que c´est fiable! :ok:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:39:40

Nan deja c´est pas fiable, et puis games, avoir un 3.2Ghz, 512Moddr et une 9200, c´est tout a fait suffisant pour faire tourner le jeu correctement

altabor
altabor
Niveau 18
23 janvier 2005 à 14:42:33

Pourquoi c´est pas fiable? çà te donne une bonne indication quand même,non?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:46:04

Nan , car pour tous les jeux , il me met derniere barre ou a peu pres, meme pour des jeux qui ont enormement de mal a tourner! Et puis j´ai vu des mec avec des config pas super et qui était a la derniere barre pour far cry ou doom 3 par exemple! Et puis bon, c´est un truc fait par windows aussi, donc c´est pas tres etonnant :lol:

gamez
gamez
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:10:54

:lol: NeMuL-

c sur que c pas une config de merde, mais fo largement +, pour le faire tourner graph a fond sans ralentissement dès que l´action s´échauffe.
Mais bon 3.2ghz, c klr que a mon avis le reste de la config doit suivre :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
23 janvier 2005 à 19:13:04

c´est normal que tout le monde soit assez haut car l´utilitaire compare notre config par rapport au minimum requit! Vu les config de ouf que je vois s´étaler sur les topics,c´est pas difficile d´avoir beaucoup plus que la config mini!
J´ai mis ce lien surtout pour éviter de voir les types arriver en citant leur config de malade et de demander si le jeu va tourner!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:18:29

Ouais mais bon c´est pas totalement fiable.. Exemple : J´arrive a la derniere barre a everquest 2, et le jeu saccade et rame trop, meme les options graphique sur bas!!! Doom 3 aussi derniere barre, et j´ai du mal a le faire tourner ( surement car jai une carte ATI ) , donc a chaque fois que je regarde un jeux avec ça, je suis tout content, je suis a la derniere barre, et quand j´achete le jeu, je suis souvent deçu!

gfox
gfox
Niveau 6
24 janvier 2005 à 11:13:44

na cava pas tourner le jeux é optimiser pentium MMX, sans ce procc t niké t´aura jamais asser de mgz. Boolet ta tt les jeux de la terre qui tournent avec ton procc!

La vidéo du moment