CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est ce que le punkbuster ????????

bomberdam
bomberdam
Niveau 8
22 janvier 2005 à 19:53:31

Salut, quand je me connecte sur un serveur où il y a le logo punkbuster, il me dit au bout de quelques secondes de jeu : disconnect by punkbuster.
Qu´est-ce-que je doit faire pour que cela marche
s.v.p

maxou922
maxou922
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:58:17

bienvenue o club
moi non + je c pas et je cherche................

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:02:51

punkbuster est un logiciel anti triche.
as tu le patch 1.3 ? ? tu utilise un firewall?? tu utilise le -devomde ? ? ça te met quel message exactement?

Nounours_94
Nounours_94
Niveau 7
23 janvier 2005 à 07:11:10

moi ça me fait pareil et j´ai le patch 1.3, j´ai pas de firewall, et je n´utilise pas le devomode...
c´est louche cette affaire

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:02:33

et ça met quoi comme message exactement ?

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
23 janvier 2005 à 10:17:43

Avant tt, vérifie que tu a bien coché la case PunkBuster pdt l´instalation du jeu et du patch,
et il doi aussi etre coché ds le petit caré en bas a droite de la liste des servers

bomberdam
bomberdam
Niveau 8
23 janvier 2005 à 10:20:56

je crois que dans l´installation je ne l´ais pas installer ? comment je fais pour modifier mon installation?

DarkLelex
DarkLelex
Niveau 3
25 janvier 2005 à 19:30:20

slt je pence que qand tu vas dans lecteur c:ubisoft apré cryteck apré far cry et apré configuration far cry tu peu modifier :bye:

DarkLelex
DarkLelex
Niveau 3
25 janvier 2005 à 19:33:17

en fet c dans C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32 et apré farcry configurator voila @+

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:12:22

Hem sinon tu peu assayer de le mettre à jr avec pbweb.exe ( il ft que tu le dl et le mette ds C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\pb)

farcry62
farcry62
Niveau 4
29 janvier 2005 à 20:01:57

coment on fait pour jouer avec punkbuster il me dit d´aller sur un site mais c en anglais aidez moi svp ! ! :-( :merci:

farcry62
farcry62
Niveau 4
29 janvier 2005 à 20:12:01

svp ! !! :svp: :svp: :svp: :svp:

daniel116
daniel116
Niveau 7
05 février 2005 à 12:18:43

jé le patch 1.31 ac le CD original
si je télégarge punkbuster sa devré marché ? :question:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 février 2005 à 14:55:24

surtout pas!
Punkbuster est compris dans le patch 1.3(des le 1.2 en fait mais il est repris entierement dans le 1.3)si tu ré-installe un PB dans tes dossiers,ça va foutre la zone!!
Tu n´as qu´a ré-installer"pardessus"le patch 1.3(et ensuite 1.31 si ça a"bougé")
Lors de l´installation de ce patch(1.3)normalement tu as un CLUF concernant PunkBuster(normal c´est un logiciel indépendant!),tu dois cocher la case"I agree" ou"I accept"kelchose sakom..Alors seulement PunkBuster est installé.

Punkbuster ne fait pas que traquer les cheater!Il gere aussi la base de donnée des CD-KEYs et attribue des GUID apres vérification de la validité de la clef!Il gere aussi tout un tas de donnée pour les serveurs"pur",les"banlist"...etc etc

C´est un BON logiciel!Quand on le connait bien y´a aucun probleme!
Mais a cause d´UBI"truc",c´est mal foutut au possible!!C´est UBI"machin"le fautif,pas PunkBuster!
Sur SoF2,entre autre,lorsqu´on a un blem de clef,il y a une commande console qui regle le probleme(pb_cdkeyver)et verifie de nouveau la clef et attribue un GUID valide
il y a des commandes console pour forcer l´activation(PB_sv_enable)cela donne en + des infos sur le N° de version de PB present et aussi pour forcer l´update hors partie(pb_sv_update)ce qui evite une surconsomation de la bande passante pendant le 1er quard d´heure,quand tous les joueurs se mettent a upgrade leur version de PB!
Mais a cause de ce logiciel pourri d´UBI,rien de tout cela ne marche comme ça devrait!
C´est une vrai daube ce systeme UBI!!Sur d´autre jeux;comme la serie des IL-2,on peut au moins le virer et passer par hyperlobby,ici je ne sais meme pas si c´est possible...??

Dante444
Dante444
Niveau 10
06 février 2005 à 08:50:11

je joue un peu a wolfenstein ennemy territory qui utilise aussi punkbuster et il n´y a jamais aucuns problèmes de kick.

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
06 février 2005 à 10:42:34

de toutes facon le multi de far cry est zero on ne pourra pas y faire grand chose . :honte:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 février 2005 à 15:15:01

ouiaip!peut pas en parler d´experience,parceque j´ai pas vraiment jouer en ligne.
Me suis juste ballader sur des maps sans joueurs et observer une ou deux partie en spectateur.
Tout ça ne m´a donner DU TOUT envie de rentrer dans les parties....
C´est presque aussi naze que le multi de Doom3..!
Quand a HL²,avec son systeme STEAM obligatoire...non merci!boycott!
décidement,les jeux récents,le multi ça leur passe audessus on dirait...

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
06 février 2005 à 17:51:15

on dirait bien . .. :honte:

moi en ce moment je suis a fond sur un quake like qui s´apelle : bet on soldier je sens qu´il va o niveau de la campagne solo surtout apporter quelque chose de nouveau et si le multi suis bien il ne rique pas d´etre rater non plus :ok:

vous devriez allez y faire un tour il n´y a pas vraiment beaucoup de monde :)

La vidéo du moment