j´ ais jamais du passer plus de 5 min sans me faire déconnecter par punkbuster, qui est logiquement fait pour empécher la triche et pas pour emmerder le monde. en réseau ce JEU est une merde!!
Dante444
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:52:10
bon tu fais rechercher et tu trouveras une solution a ton probleme
stearl
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:53:32
tu parles... deux fois que je passe les solutions au crible, aucune ne me concerne ou ne marche....
kind1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:10:03
moi je me suis connecter sur le réseau cette apreme et tt marché bien aps de lagg ect...mai la il me di ke ma clef et deja utiliser...aider moi svp!
arno12m38
Niveau 6
23 janvier 2005 à 01:06:25
euh tu voi stearl si tu n´aime pas se jeu en reseau tu i jou en solo ok?et tu nous soul pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
altabor
Niveau 18
23 janvier 2005 à 02:24:08
Si tu restes sur une map que 5 minutes,tu peux pas juger de la qualité du jeu,alors ne dis pas que c´est de la merde,parce que si çà marcherait bien,tu serais le premier à dire que c´est super!
altabor
Niveau 18
23 janvier 2005 à 02:32:51
sinon,tu décoches punkbuster et tu choisis des serveurs sans PB! Tu regardes la colonne à gauche ( PB)! Les serveurs ou il n´y a rien c´est bon!