voila jai acheté far cry mercredi jme dit chouette un jeu hyper bien fait et jai pas penser a la carte graphique normalement jai celle qui est marqué sur la boite du jeu et il me mette les graphisme en mode minimal est ce normal ?
spartacus10
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:02:25
Cela ne nous donne pas les détails de ton pc.
altabor
Niveau 18
22 janvier 2005 à 12:09:57
Le jeu met ce qu´il pense etre le meilleut config mais tu n´es pas obligé de la garder! Tu vas dans options de graphismes et tu mets tout en normal,sauf,l´ombrage et l´éclairage que tu mets sur bas et là,çà sera plus sympa! Tu as quoi comme carte?