voila je suis a la fin et le mec ne vien pa me chercher pourtant il me demande d´aller au bout du quai merci d´avance
hum peut-être rechercher ? ?
je vous en suplie dite moi comment fau fau faire
quand tu parles de la fin,t´es ou excatement?
je suis a l embarcadere
g tuer tout le monde dans les objectif il me dise d´attendre le mec
Si il vien pas c´est que t´as oublier d´en tuer un justement..fait le tour de la map ou recommence une save plus bas.
ok je vais recommencer
g recommencer le nivo et il et toujour pô lapourtant je vois un bateau mais il s´arrete au loinaider moi
pour qu´ il vienne ( le bateau ) il faut que tu soit dans l ´eau
Non t´as pas besoin d´être dedans,si tu dit que tu le voit c´est pcq tu doit avoir un bug dans ton jeu........as-tu installer les patch ?
As-tu déjà fait le jeu au complet avant ?
le patch 1.3???
les 3 patchs
ok merci je vais mettre les trois patch
c´est completement inutile de mettre les 3 patchs. le 1.3 regroupe toutes les modifications du patch 1.1 et 1.2 plus les nouvelles.
ba g deja mi le 1.3 met jai toujour le meme bug
tu as essayer de reinstaller le jeux ?
non je n´est pas esseyer mais si sa marche toujour pô je croi que je le ferai
c´etai pour savoir si il y avait un code pour passer au niveau suiven??