CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloker sur le quai( a la fin)

bart94120
bart94120
Niveau 5
22 janvier 2005 à 10:28:30

:salut: voila je suis a la fin et le mec ne vien pa me chercher pourtant il me demande d´aller au bout du quai merci d´avance :bye:

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:01:43

hum peut-être rechercher ? ? :-)

bart94120
bart94120
Niveau 5
22 janvier 2005 à 11:28:38

je vous en suplie dite moi comment fau fau faire :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2005 à 12:07:08

quand tu parles de la fin,t´es ou excatement?

bart94120
bart94120
Niveau 5
22 janvier 2005 à 12:47:00

je suis a l embarcadere

bart94120
bart94120
Niveau 5
22 janvier 2005 à 12:49:16

g tuer tout le monde dans les objectif il me dise d´attendre le mec

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:35:21

Si il vien pas c´est que t´as oublier d´en tuer un justement..fait le tour de la map ou recommence une save plus bas.

bart94120
bart94120
Niveau 5
22 janvier 2005 à 16:56:40

ok je vais recommencer :merci:

bart94120
bart94120
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:58:55

g recommencer le nivo et il et toujour pô la
pourtant je vois un bateau mais il s´arrete au loin
aider moi :svp:

argandalf
argandalf
Niveau 4
22 janvier 2005 à 19:34:34

pour qu´ il vienne ( le bateau ) il faut que tu soit dans l ´eau

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:12:27

Non t´as pas besoin d´être dedans,si tu dit que tu le voit c´est pcq tu doit avoir un bug dans ton jeu........as-tu installer les patch ?

As-tu déjà fait le jeu au complet avant ?

bart94120
bart94120
Niveau 5
22 janvier 2005 à 20:55:16

le patch 1.3???

maxou922
maxou922
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:56:17

les 3 patchs

bart94120
bart94120
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:05:55

ok merci je vais mettre les trois patch :merci: :merci:

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:07:25

c´est completement inutile de mettre les 3 patchs. le 1.3 regroupe toutes les modifications du patch 1.1 et 1.2 plus les nouvelles.

bart94120
bart94120
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:17:42

ba g deja mi le 1.3 met jai toujour le meme bug

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:20:09

tu as essayer de reinstaller le jeux ?

bart94120
bart94120
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:28:17

non je n´est pas esseyer mais si sa marche toujour pô je croi que je le ferai

bart94120
bart94120
Niveau 5
22 janvier 2005 à 22:06:53

:question: c´etai pour savoir si il y avait un code pour passer au niveau suiven??

La vidéo du moment