slt a tous
voila je voudrai savoire si meme si je n´installe pas le port agp est ce que je pourrait mettre du 2x comme vitesse ? ???
et qu´est ce que tu compte faire avec du 2x
pour te repondre je pense pas
tiens instruit toi mon garshttp://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3
AGP 1x --->
Moi jai du 8x
comme presque tt le monde je pense