nico_co Posté le 20 janvier 2005 à 22:17:19
hum.... vive la xbox
quand on voit a quel point elle est moins puissante q´un pc et la qualité de ses jeux.....
C´est un choix, soit tu met des tunes, et t´as une pure bécane,(comme moi, voir profil
) je me vente pas, mais mon PC est correct
,
ou sinon tu achete une x-box(c mieux qu´une ps2, je l´arcorde
)