CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon jeu rame : help.

lefornicateur8
lefornicateur8
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:07:18

Voilà, je suis équipé d´un AMD 3500+ et d´une GeForce FX 5200. J´avais 512Mo DDR noname PC3200, et j´ai commencé à jouer dans l´île nickel, tout fonctionne parfaitement à l´extérieur. Hop, je rejoins le porte-avion et ça rame comme pas possible, injouable. Alors je vire mes nonames et je prends 2 barettes de 512 Mo PC3200 DDR Kingston. 1024Mo je me dis, ça va marcher. Suprise, c´est à peine plus jouable qu´avec les 512, mais ça rame énormément(j´ai testé que dans le porte-avion, que je ne peux pazs passer à cause de ça). Merci de m´aider à résoudre le problème.

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:51:00

La FX 5200 est insuffisante.
Passe a une 9800 pro

Dude37
Dude37
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:15:26

pffff!!! N´importe quoi " la FX 5200 est insuffisante"...
Pour ma config, voir mon profil.
Ma FX 5200 à 64 Mo de RAM le fait tourner en 1024*768 avec options graphiques en standard.
Effectivement, cette CG est insuffisante si tu veux absolument jouer avec tout à fond. Mais franchement, sinon c´est tout à fait jouable :oui:

Ca commence à me gonfler les mecs qui ne prônent que les cartes graphiques haut de gamme . .. Heureusement que ça marche mieux avec ces cartes graphiques, sinon ça vaudrait pas le coup de mettre un fric monstre pour leur achat...
A +

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:25:46

C ´est clair que ça sert a rien de racheter une carte graphique! Le probleme n´est pas la! Tes drivers sont-ils a jour? Le probleme doit venir de la! Et t´as essayer avec les patchs du jeu?

Max1991
Max1991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:03:10

moi ça fonctionnait pas ac la 5200 je c po pq???

nico_co
nico_co
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:17:19

hum.... vive la xbox :rire2:

quand on voit a quel point elle est moins puissante q´un pc et la qualité de ses jeux.....

altabor
altabor
Niveau 18
20 janvier 2005 à 22:43:27

Salut,pour jouer convenablement,tu mets dans les options de graphismes tout en mormal et l´éclairage et l´ombrage sur bas!
Cà ira mieux aprés!

gamez
gamez
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:28:22

nico_co Posté le 20 janvier 2005 à 22:17:19
hum.... vive la xbox

quand on voit a quel point elle est moins puissante q´un pc et la qualité de ses jeux.....

C´est un choix, soit tu met des tunes, et t´as une pure bécane,(comme moi, voir profil :fier: ) je me vente pas, mais mon PC est correct :oui: ,

ou sinon tu achete une x-box(c mieux qu´une ps2, je l´arcorde :-))) )

gamez
gamez
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:32:30

Mais bon c´est klr que si tt le monde s´emflammé a mettre ts les graph en ultra... :sarcastic:

Il faut savoir se maitriseer même si c´est dur de ne pas profiter d´une beauté :(

A toi de regler corrctement, baisse surtt l´anti-crénelage ( anti-alliasing) c´est ce truc qui te bouffe amort de la memoire vive :oui:

Moi jai mis tt en ultra en 1024* ( voir config profil) avec l´anti-alliasing a 4x, quand je le mettai a 6x ca ramai, donc...

Snake69
Snake69
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:31:23

le niveau porte-avion et le niveau qui rame le plus du jeu ! !! passe le est ca ira mieux.
Il faut une 6800 pour pouvoir jouer tranquillement dans ce niveau..

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:41:53

Moi et ma 9800 pro j´ai aucun probleme de fluidité..!

gamez
gamez
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:33:38

wé moi aussi je trouve que le porte-avion c celui qui demande le plus de config, faut dire que lorsqu´on regarde, la rouille, c beau, c d´une finesse magnifique, elle trop bien faite

La vidéo du moment