c´est pas la realisation du jeu en elle meme que je trouve nul,au contraire ce jeu m´attire...
Le probleme , c´est que je suis aller chez mon marchand de journeaux et que je l´y ai vu a 29euros . . ..g pas pu resister!!!sachant que le pc est a mon pere,je dois faire gaffe a pas planté son bureau sinon y geule lool
bon,j´vais pas vous raconter ma vie....
Le probleme c qu´a la fin de l´install , je lance le jeu et la le pc me demande d´inserer le dvd-rom alors qu´il y etais deja...
ensuite mon lecteur dvd a disparu du bureau...
mon pere a repare la merde,je remet le jeu le menu apparait je clique sur jouer et il reste bloqué....redemarrage....je desinstall le jeu, je prend soin de supprimer tout les fichiers cachés,je v chez mon marchand de journeaux l´echanger contre un autre....j´insere le nouveau dvd-rom et la il me propose de jouer alors que je l´ai meme pas installe impossible de l´installer , je clique sur jouer et la il me met un message d´erreur , j´essye de redesinstaller l´ancien avec le nouveau,ca marche pas,de le reparer,ca marche pas non plus,meme dans le repertoire le setup plante...voila
sinon j´ai un amd athlon 2200+ 512ramDDR et une petite geforce 2 64 mo(je sais la carte est un peu depasse mais ca rentre dans la config mini)