la nvlle team BkG ( et qui va bientot recruter) vient de creer son site officiel:http://bkgclan.roxorgamers.com
alors vous en pensez quoi ? ? ?
bientot la période de recrutement on fera surement un topic ici ciao
S!LenT
alors il est bien on est 4 dans la team alors venez n´hésitez pas ! ! !