C´est difficile de croire a un proc aussi faible et d´avoir une carte graphique qui tue et beaucoup de ram! Donc je sais pas si c´est possible pour ton histoire d´athlon 64 a 1.2Ghz, mais ta carte graphique ( qui est une bombe) sera sous-exploité par un proc trop vieux et trop peu puissant, ce qui fait que tu ne pourras pas jouer pleinement au jeu! Si tu avais un bon proc tu pourrais te permettre de faire tourner le jeu a fond, mais la , je dirais en qualité basse ! 
Verifie bien que tu t´es pas trompé sur la puissance du proc, car c´est etonant