CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution pr les kicks de PunkBuster

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
19 janvier 2005 à 14:44:34

salut a tous
en me baladant sur ce pu**in de forum g remarké qu´il y a o moins 40 topics pr des blaireaux qui se font kicker par PB, alors j´explik:

1ere solution: autoriser farcry dans le firewall, et si sa marche pas, appliker la 2e solution

2e solution: allez sur www.evenbalance.com et dem**dez vs pr telecharger PBWEB. ensuite collez le ds le dossier PB de farcry et klickez dessus.
il sera mis a jour. l´inconvenient c kil fau le remettre a jour a chak kick de PB, alors faite un raccourci sur le desktop!

:question:
kelkun est interessé par une creation de team? utarefson@hotmail.fr

Vhades
Vhades
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:55:23

Toi t vraiment trop aimable et en plus tu recrute ! ! ouuuaaaa tu vas avoir du monde ! !!

surtout que tu dit n importe quoi lol tu me fais rire ! !!!!!!!!
AVEC UN FIREWALL TU NE POURRAIS MEME PAS RENTRER SUR UN SERVEUR DUGLAND ALORS COMMENT SE FAIRE KICKER PAR LE PUNK ? ?????????????????

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:44:18

lol gros blairo, tu veu ke je sois aimable, ben voila, sale connard! je joue ac 3 firewall en mm tps et y a no pb! tu chg la configdes fw et sa va tt seul pti con!
tain sa me vener c piti enculé ki s´imagine k ils son les + inteligent!
alors :svp: arratez de ns fair chier et essayez de pas faire chier qd on vs aide

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2005 à 12:20:36

C´est un peu con ce patch! Si tu dis qu´il faut le remettre à chaques fois qu´on est kické,çà veut dire qu´il n´est pas efficace!
Le mieux c´est de bien mettre le jeu dans les exceptions de blocages dans le firewall(normalement celui ci le demande ou le fait tout seul)!
Aprés,tu peux te faire kicker par un admin mauvais perdant ou parce que tu utilises trop les fusils lance rocket,bazooka,etc...

stearl
stearl
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:27:55

mais la C punkbuster qui te quick et c´ est tout le temps!
et il te met PB init failure
et le soit disant super truc avec pbweb n´ y change absolument rien donc si quelqu´ un a une solution se serait vraiment cool...

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:57:33

Vhades
Posté le 19 janvier 2005 à 18:55:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi t vraiment trop aimable et en plus tu recrute ! ! ouuuaaaa tu vas avoir du monde ! ! !

surtout que tu dit n importe quoi lol tu me fais rire ! ! !!!!!!!
AVEC UN FIREWALL TU NE POURRAIS MEME PAS RENTRER SUR UN SERVEUR DUGLAND ALORS COMMENT SE FAIRE KICKER PAR LE PUNK ? ? ????????????????

au le con :rire: :rire: tu desactive ton firewall a chaque fois?? :rire: :rire: moi aussi je joue avec un firewall et aucun problemes :ok:

stearl
stearl
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:59:15

ouai mais...

pas avec ZA
pas avec le firewall du SP2

donc...les meilleurs ne permette pas de jouer en réseau

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:02:12

avec le firewall du sp2 tu peux et moi je joue avec zone alarm :-)

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:30:54

altabor Posté le 22 janvier 2005 à 12:20:36

C´est un peu con ce patch! Si tu dis qu´il faut le remettre à chaques fois qu´on est kické,çà veut dire qu´il n´est pas efficace!
Le mieux c´est de bien mettre le jeu dans les exceptions de blocages dans le firewall(normalement celui ci le demande ou le fait tout seul)!
Aprés,tu peux te faire kicker par un admin mauvais perdant ou parce que tu utilises trop les fusils lance rocket,bazooka,etc...

mais la tu te fai kicker par PB 1 ou 2 fois sur 4h de jeu ac mon truc!
et si tu trouve kelke chose de mieux pr les gars qui font la gueule a evenbalance, dis le o liau d´essayer de frimer! pr l´instt c le meilleur truc que g trouvé ( mais c le dernier recours, parce ke c vrai que c chiant)

alors si toi ou kelkun a un moyen inteligent de pas se faire kicker par PB, ce topic est pr lui!

linkinpark01
linkinpark01
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:26:10

Vhades Posté le 19 janvier 2005 à 18:55:23
Toi t vraiment trop aimable et en plus tu recrute ! ! ouuuaaaa tu vas avoir du monde ! ! !

surtout que tu dit n importe quoi lol tu me fais rire ! ! !!!!!!!
AVEC UN FIREWALL TU NE POURRAIS MEME PAS RENTRER SUR UN SERVEUR DUGLAND ALORS COMMENT SE FAIRE KICKER PAR LE PUNK ? ? ????????????????

vas dans la charte du forum :
Un peu de politesse dans ce monde de bugs:
Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas.

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2005 à 17:06:29

UTARFSON Je ne cherche pas à frimer! Pour le coup c´est toi qui est con de me sortir çà!
Moi j´ai déjà donné mon truc! Tu décoches punkbuster et tu cherches des serveurs sans PB! Cherches le topic que j´ai fait et voilà! Moi au contraire,dés que je peux aider,je le fais! Quand j´ai dis que ce patch est un peu con,c´est pas à toi que je le disais,c´était " en général"! Si t´es parano et que tu te sens viser à chaques réflexions,l´ulcère te guette!!!

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2005 à 17:11:12

Au passage,moi j´ai pas de problèmes avec le jeu!:-p:-p:-p:-p :-p

altabor
altabor
Niveau 18
26 janvier 2005 à 17:11:52

Juste avec les smileys!!! :nah: :nah:

elpopo
elpopo
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:06:35

Ah les kicks de pb...
J´utilise Zone Alarm, je n´ai pas installé SP2 car c du caca et je suis vraiment rarement kické.
Apres, doit-on désactivé pb pdt les matchs??? perso, je suis pour qd je connais la team en face

Elpopo
www.iseg.tk

farcry62
farcry62
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:51:49

pouvez vous me donnez le lien pour telecharger punkbuster et comment l´installer merci

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:53:37

http://www.google.fr j´aime pas les gars qui veulent qu´on leur servent tout sur un plateau :honte: tu connais les moteurs de recherche ? ????

La vidéo du moment