Bon je vais expliquer le plus clairement possible !
Clique droit sur l´icone pour demarrer le jeu, puis propriété. Dans la cible, il y a le repertoire ou vous l´avez installer ( C:\Programefile\FarCry par exemple )
Et ben a la fin, vous faites un espace et vous rajoutez -DEVMODE ce qui donne dans l´exemple que j´ai donné C:\Programefile\FarCry -DEVMODE
Et de toute façon on peut pas se tromper, car si c´est faux, il refuse la validation! Donc, cela fait, demarrez le jeu , et durant la partie, ouvrez la console avec ² et rentrez :
- god=1
Et pour l´enlever, tapez #god=0
( le # s´opptient en faisant Ctrl+Alt+# )
Vous verrez le mot GOD apparaitre en haut de l´ecran et a chaque vie perdu, le chiffre a coté augmentera ( 0,1,2,3,4,5.. etc
)
J´espere avoir été assez clair