CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp

link789
link789
Niveau 4
18 janvier 2005 à 16:38:42

salut je voudrais savoir comment faire pour mettre les codes je n´ai pa compris comment faire pour mettre la ligne de commande aidez moi svp

jmail
jmail
Niveau 5
18 janvier 2005 à 17:25:25

dans " rechercher" tu tapes " cheats" et tu obtiendras tous les topics sur le sujet

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:47:27

tout le monde veut tricher a ce jeux ou quoi ? ???? :question: arettez de demander comment on met les codes. il existe une fonction rechercher qui est trés efficace, a croire que personne ne sait s´en servir :honte:

skyman860
skyman860
Niveau 3
18 janvier 2005 à 21:31:07

a croire que l´on c pas sens servir j´ai taper cheats dans la case recherche en haut a gauche c bien ca et il ne trouve rien ou alors je ne c´est pas que koi on parle eclaire nous ( moi sa fait 1 mois que je suis coince dans les catacombes et que les gros malabar me pulverise alors c´est vrai q´un ptit code ne ferai pa de mal)

d´ailleur l´orsque l´on active un codeesqu´il est actif jusqu´a se que l´on etiengne le ou on peu le desactiver avant?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:46:48

Bon je vais expliquer le plus clairement possible !
Clique droit sur l´icone pour demarrer le jeu, puis propriété. Dans la cible, il y a le repertoire ou vous l´avez installer ( C:\Programefile\FarCry par exemple )
Et ben a la fin, vous faites un espace et vous rajoutez -DEVMODE ce qui donne dans l´exemple que j´ai donné C:\Programefile\FarCry -DEVMODE
Et de toute façon on peut pas se tromper, car si c´est faux, il refuse la validation! Donc, cela fait, demarrez le jeu , et durant la partie, ouvrez la console avec ² et rentrez :

  1. god=1

Et pour l´enlever, tapez #god=0
( le # s´opptient en faisant Ctrl+Alt+# )
Vous verrez le mot GOD apparaitre en haut de l´ecran et a chaque vie perdu, le chiffre a coté augmentera ( 0,1,2,3,4,5.. etc :-) )
J´espere avoir été assez clair

skyman860
skyman860
Niveau 3
20 janvier 2005 à 14:57:34

merci NeMul pour cette explication claire

looba
looba
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:02:41

les gens peuvent utiliser les codes di y ont envi en solo pour le multi c pas bien mais pour le solo ça peut etre marrant. :fier:

La vidéo du moment