Slt a tous, voila g un petit souci, ca fait pas tres longtime que je joue a far cry ( j en suis a la mission sur le navire) mais ca rame a mort ! !!
Avant tout allait bien, j avais mis la config du jeu en " elevée", ca ramais pas, c etait beau enfin super quoi, mais la par contre je peu quasiment plus jouer, ca saccade comme pa possible et je peux pas viser koi.
La maintenant meme en reglant la config du jeu o minimum ca change rien, que dois je faire ! !!
J ai :
Windows XP familial.
512 de ram.
Nvidia gforce 5200 128.