personne ne veux de moi :´(
j´ai changer mon pseudo tout a l´heure si vous me rencontrer en jouant moi c´est : S!LenT ( ch team)
mon calssement provisoire car je vais suremùent monter c´est:
FFA:9083
ASSAULT:33480(mais je ne joue pas souvent des que je vais y jouer sa va monter)
TDM:23637(pareil ! ! ! )
wala ciao
S!LenT