moi perso, les 4 armes que j´utilise toujours:
arme principale: du niveau 1 à 9, le M4, du niveau 9 à 14 l´AG36, et à 14 jusqu´à la fin (ou presque) l´OICW. ce sont les armes que j´utilise majoritairement, l´arme de base quoi...
arme secondaire: le MP5 silencieux, tres pratique pour dégomer tout les mercenaires un par un sans s´attirer les foudre de tout les autres mercenaires en meme temps, disont que je suis un fan de hitman
...
3ème arme, le sniper, une arme qui m´a souvent sauver la vie, à cause des fichu gardes au bazooka et au sniper qui restent dans leur tourelle de garde, je me suis fais souvent fait trouer la peau (ou brulé la peau, ça dépend si c´est le garde au bazooka ou au sniper), mais grace à mon p´tit sniper, pouf plu de garde dans la tourelle, donc plu de probleme
...
4ème arme, le bazooka, cet arme bien que tres destructrice, je m´en sert rarement, en fait, je m´en sert seulement pour butter les gros tas de merde de krigen qui ont un bazooka à la place du bras et qui un QI d´environ 1 ou 2 (les cons, il sont tellement idiot qu´ils ne remarquent meme pas qu´il y a un mur devant eux, et ils continuent de tirer en se tuant eux meme à cause de l´explosion de leur propre roquette dans le mur
)
bon alors je disait que j´utilise le bazooka contre ces gros monstre, et aussi contre les hélico, ceux qui voient un hélico et qui ne font que tuer le gars à la mitraillette de l´hélico, hé bien c probablement parce qu´il ne savent pas qu´on peut détruire l´hélico au complet!! une roquette bien placé, et vous aurez une carcasse fumante bien chaude et noir d´hélico au sol
!! ummmh, j´adore cette odeur du métal brulé avec les cadavre de mercenaires brulé à l´intérieur de l´hélico (héhé, je suis sadique
)
alors voilà...
p.s. petit conseil, ne prenez pas 2 armes qui utilise le meme type de munition, parce que si vous faites ça, bin quand vous allez vous retrouver avec votre arme vide, hé bin votre autre arme sera elle aussi vide!! pas tres pratique !!
arme qui utilise les meme type de munition:
(M4-AG36-OICW) et (P90-MP5)
donc dans vos armement, ne prennez pas un P90 et un MP5, ou un M4 avec un OICW, ou meme un AG36 et un OICW, parce que sinon, quand l´une d´elle sera à court de munition, l´autre le sera aussi...