CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel armes garder ???

lro75bis
lro75bis
Niveau 3
17 janvier 2005 à 14:44:37

Je suis arriver au niveau ´archive´. Et là, après avoir pris le premier ascenseur et tué 2 trigènes, j´ai du mal à passer le niveau.

Voilà les armes que j´ai gardé :
- fusil AG36 ( le fusil d´asseau avec lunnette et lance grenades)
- le fusil à pompes ( très efficace contre les trigèbes)
- le lance roquette
- le snipper

Est-ce les armes qu´ils faut garder ?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:27:08

Oui.

kind1
kind1
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:28:25

sa depend de ta maniere de joué^^

lro75bis
lro75bis
Niveau 3
17 janvier 2005 à 17:43:02

KInD1> c´est à dire ?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:29:59

Bah ça depend si tu prefere faire la methode bourrinage, ou a la discret! La, tu alterne un peu les 2, mais je te conseil dans les niveau interieur , de sacrifier le snipe qui ne te sert pas beaucoup, contre une autre arme a feu au corps a corps, comme le P90 qui est une mitrailleuse efficace et precise! Enfin moi je fais souvent ça, et j´y arrive sans trop de mal!

kind1
kind1
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:00:09

oui la P90 est un tres bonne arme,le sniper sa sert pas bocoup......le lance roquette je ne le prend jammais :p

altabor
altabor
Niveau 18
18 janvier 2005 à 01:32:55

Quand tu as du mal a faire un niveau,tu fais comme moi,TU COURS!!!
Tu cours dans tous les sens et tu cherches une autre porte(en espérant qu´il n´y en ai pas plus derrière)! Ensuite,ils viendront et tu pourras les flinguer à chaque ouverture de porte!

lro75bis
lro75bis
Niveau 3
18 janvier 2005 à 09:56:26

Je trouve que la P90 n´est pas très puissante. Le fusil d´asseau permet de liquider les mecs plus rapidement. Avec la P90 j´ai l´impression qu´il faut plus de cartouche.

azertyuiop_114
azertyuiop_114
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:11:53

moi je prend souvent une machette,un jungle falcon,une ag36 ou une OICW et un sniper ou un lance roquette(un corps à corps,un courte portée,une moyenne et une longue).

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:06:05

Outre le fait de dire "BRAVO tu a uper un topic d´un an pour rien !! " je dirai aussi que la machette ne sert à rien, à part peut être en très facile et pour ouvrir les conduits de canalisations, les mecs sont quasi impossible a prendre par surprise et te degomme la tête si tu t´approche, quand au trigènes, je n´en parle même pas...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:11:52

Se faire les gros lards avec la machette, c´est pourtant assez sympa ! :gni:

matamore
matamore
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:53:30

Pour le mode solo, les armes que j´ai le plus utilisées sont le M4 et le P90.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:46:21

moi perso, les 4 armes que j´utilise toujours:

arme principale: du niveau 1 à 9, le M4, du niveau 9 à 14 l´AG36, et à 14 jusqu´à la fin (ou presque) l´OICW. ce sont les armes que j´utilise majoritairement, l´arme de base quoi...

arme secondaire: le MP5 silencieux, tres pratique pour dégomer tout les mercenaires un par un sans s´attirer les foudre de tout les autres mercenaires en meme temps, disont que je suis un fan de hitman :rouge: ...

3ème arme, le sniper, une arme qui m´a souvent sauver la vie, à cause des fichu gardes au bazooka et au sniper qui restent dans leur tourelle de garde, je me suis fais souvent fait trouer la peau (ou brulé la peau, ça dépend si c´est le garde au bazooka ou au sniper), mais grace à mon p´tit sniper, pouf plu de garde dans la tourelle, donc plu de probleme :-) ...

4ème arme, le bazooka, cet arme bien que tres destructrice, je m´en sert rarement, en fait, je m´en sert seulement pour butter les gros tas de merde de krigen qui ont un bazooka à la place du bras et qui un QI d´environ 1 ou 2 (les cons, il sont tellement idiot qu´ils ne remarquent meme pas qu´il y a un mur devant eux, et ils continuent de tirer en se tuant eux meme à cause de l´explosion de leur propre roquette dans le mur :rire: )
bon alors je disait que j´utilise le bazooka contre ces gros monstre, et aussi contre les hélico, ceux qui voient un hélico et qui ne font que tuer le gars à la mitraillette de l´hélico, hé bien c probablement parce qu´il ne savent pas qu´on peut détruire l´hélico au complet!! une roquette bien placé, et vous aurez une carcasse fumante bien chaude et noir d´hélico au sol :ok: !! ummmh, j´adore cette odeur du métal brulé avec les cadavre de mercenaires brulé à l´intérieur de l´hélico (héhé, je suis sadique :sournois: )

alors voilà...

p.s. petit conseil, ne prenez pas 2 armes qui utilise le meme type de munition, parce que si vous faites ça, bin quand vous allez vous retrouver avec votre arme vide, hé bin votre autre arme sera elle aussi vide!! pas tres pratique !!

arme qui utilise les meme type de munition:

(M4-AG36-OICW) et (P90-MP5)

donc dans vos armement, ne prennez pas un P90 et un MP5, ou un M4 avec un OICW, ou meme un AG36 et un OICW, parce que sinon, quand l´une d´elle sera à court de munition, l´autre le sera aussi...

La vidéo du moment