salut, g un blem g installé farcry corectement,g une bonne ram et tt sauf ke apres la premiere cinematik du debut pendant le chargement sa quitte dun coup san message ni rien et sa revient sur le buro,je c pa comment faire aidez moi svp!!!!
NeMuL-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:01:49
J´ai pas compris le sens de " g une bonne ram " Est ce que tes drivers sont a jour? T´as bien installer le dernier directX9.0c? T´as patché le jeu?
Roy_Mustang
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:18:48
salut ! !! j´ai un peutr le meme probleme que quimper ! !! sauf que moi il me met avant le lancement du jeu " probleme avec CD / DVD" un truc comme ca ! !! Je tiens a présiser que j´ai acheter le jeu
NeMuL-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:34:03
Ca dit pas " probleme d´emulation CD/DVD" ou un truc dans le genre? C´est que tu dois avoir des logiciel d´emulation installer, comme CloneDVD, ou autre.. Desinstalle les et t´auras plus de probleme!
Roy_Mustang
Niveau 6
18 janvier 2005 à 10:08:02
merci nemul ! !! mais je peux pas faire autrement que de desinstaller clonecd ? car je men sert assez souvent.
Dfuse
Niveau 1
18 janvier 2005 à 16:32:09
Salut! Moi aussi j´ai un problème avec le jeu, je l´ai acheté hier, je l´ai installé mais il ne démarre même pas alors que mon PC est tout neuf et donc les pilots sont à jour. Please help me!!
Dfuse
Niveau 1
18 janvier 2005 à 17:15:22
Alors il y a personnes? J´ai oubié de dire que j´avais alcohol et on ma dit qu´il pouvait y avoir des problèmes avec, quelqu´un peut comfirmé et me dire comment réglé se problème