Je n´ai jamais essayer de faire un ascenseur, mais quand tu monte dedans, tu peux le faire monter en appuyant sur le bouton, et tu doit faire de meme pour descendre. Je crois pas qu´il y est un truc pour monter, et un autre pour descendre.. enfin je pense!