CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A Voir] Xfire

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
14 janvier 2005 à 13:15:05

Lusse à tous les membres du forum!

OK Juste pour vous laissez une adresse pour ceux qui ne connaissent pas encore XFIRE Petit log interessant tres pratique pour se retrouver sur un serveur avec tous pleins d´options utile prévue pour les hards-core gamers!

Je vous le conseille fortement afin d´eviter de passer par gamespy ou all seing eyes!

Interface Pratique sans prise de tete!

http://www.xfire.com/xf/index.php

Voila a +++
amicalement chef_chodart

troulecul
troulecul
Niveau 3
14 janvier 2005 à 14:05:20

il vient avec le jeux
loll

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:49:00

j ai pas trop compris le sens de ta phrase ma poule

halo28
halo28
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:56:25

:up:

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:21:26

SaeRioN :d) Ceci est fait pour jouer en multi mais en multi le devmode est interdit donc soit tu enlèves le devomde et tu joues en ligne soit tu continues en solo avec tes codes mais sans xfire puisqu´il n´est utile qui pour le multi.

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
20 mars 2005 à 23:57:49

" SaeRioN Posté le 20 mars 2005 à 19:14:36
voila , petit probleme irritant , xfire n´accepte pas de lancer mon farcry DEVMODE

a chak foi il me lance le jeu original et je pe jouer avec les codes que sur le racourci normal , ca m´enerve j´aime bien compatiliser mes heures de jeu"

Meme si tu lance le jeu avec ton raccourci, si X-fire run derriere c´est bon ça comptabilisera tes heures. La preuve je passe toujours par mon raccourci et j´ai deja un paquet d´heures totales.

" dante444 Posté le 20 mars 2005 à 19:21:26
Ceci est fait pour jouer en multi mais en multi le devmode est interdit donc soit tu enlèves le devomde et tu joues en ligne soit tu continues en solo avec tes codes mais sans xfire puisqu´il n´est utile qui pour le multi."

Je crois que meme si tu joues en solo ça marche etant donné que x-fire marque Far cry dés que tu le lances et non quand tu te connecte à ubi ou un serveur.

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:16:40

Oui mais je voulais dire que mettre xfire n´a aucun intérêt si tu ne joues pas sur internet.

Swayner
Swayner
Niveau 7
22 mars 2005 à 12:01:30

Moi j´utilise Xfire, c´est utile, clic droit, rejoindre celui qu´on veut, c´est un bon programme que j´utilise
Tag : eclipse2005

Pour ceux qui veulent ^^

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:44:24

Moi je comprend pas...
Quand je fais Rejoindre le jeu, c´est bon, FarCry se met en route, mais la, il dépasse toujours la limite de temps de vérification de IP serveur.
Si quelqu´un pouvait m´aider...

matocaster
matocaster
Niveau 2
12 avril 2005 à 21:55:12

slt!!voila g 1 " probleme" ke je nariv pa a résoudre.je nariv pa a renjoindre mer amis sur far cry,la ptite manete en bas ne se met pa en blanc et ken je fé un clik droi , "rejoindre le jeu" né pa surligné,kelkun oré til la solution?merci davance

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
12 avril 2005 à 21:58:30

matocaster Posté le 12 avril 2005 à 21:55:12
slt!!voila g 1 " probleme" ke je nariv pa a résoudre.je nariv pa a renjoindre mer amis sur far cry,la ptite manete en bas ne se met pa en blanc et ken je fé un clik droi , " rejoindre le jeu" né pa surligné,kelkun oré til la solution?merci davance

Le français va mal....

Sinon pour répondre à ta question, ça ça ne me le fait que si il ne sont pas connectés à un serveur. Si il ne sont pas connectés à un serveur, tu ne pourras pas les rejoindre ( logique).

matocaster
matocaster
Niveau 2
12 avril 2005 à 22:03:20

mais pourtan Xfire me di qu´ils sont entrain de joué sur une carte!aussi non,quand je met"pret a joué"=>il n´y a pa le jeu far cry de marqué comme si il ne le reconnaissait pas!!

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:16:34

Si tu vas dans Outils-->Lancer, est-ce que tu as far cry?

matocaster
matocaster
Niveau 2
12 avril 2005 à 22:18:06

non!

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:23:17

Bon alors, Outils-->Trouver les logiciels installés.

Ensuite, tu cherches Far Cry dans Logiciels.
Dans Chemin d´accès tu dois avoir au moins une correspondance. Tu la sélectionnes et fais Aplliquer.

matocaster
matocaster
Niveau 2
12 avril 2005 à 22:27:51

Je suis désolé de te dire ca,mais j´ai rien dans chemin d´accès!! :-(

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:30:32

Il est installé où ton jeu?

matocaster
matocaster
Niveau 2
12 avril 2005 à 22:33:29

Il est installé dans mon 2eme disque dure!C´est l´esclave!

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:36:42

Je suis pas spécialiste, mais ça me semble venir de ça. Essaye de l´installer sur le maître ( si tu peux).

matocaster
matocaster
Niveau 2
12 avril 2005 à 22:39:03

ok!merci de m´avoir répondu et de mavoir consacré du temps!!
bonne nuit

La vidéo du moment