N´importe quoi les gars qui pleurent sur le SP2 qui ne marchent pas.
Soyez un peu objectif dans votre jugement.
Il y a des millions de gens dans le monde qui ont installé le SP2 et chez qui il n´y a aucun problème.
( j´en fait partie)
Evidemment, vous trouverez des gars sur des forums qui ont leur PC qui plante soi-disant à cause du SP2.
Les problèmes sont toujours liée aux programmes qu´ils ont installé à gogo sur leur PC. Genre tout un tas d´utilitaire vérolés aux spywares, des cra cks foireux, des drivers jamais mis à jour correctement , une mauvaise connaissance des firewall etc.
Sûr que si ces gens formataient leur machine et réinstallaient le SP2 direct derrière sur leur config propre il n´aurait plus de problèmes.
Mais il faut bien dire que le monde informatique devient un vrai bordel et je comprends que les néophites s´y perdent.
Enfin, toujours est-il que certaines affirmations me font bien rire.
( sinon il reste D O S)