CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry et service pack 2

topaYo
topaYo
Niveau 5
13 janvier 2005 à 12:41:22

ca marche avec service pack 2 ? ???

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:48:42

Y a pas de raison que ça ne marche pas avec le SP2! :ok:

topaYo
topaYo
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:46:53

il y a beaucoup de jeux qui ne sont pas compatibles avec Sp2 et pour farcry je suis pas sure s´il est compatible
j´ai SP2 et j´esite d´acheter le jeu / ///::::??,,,,

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:17:46

Le Pack SP2 cause des problèmes dans de nombreux jeux ( y a qu´a lire les différents forums).
Donc le plus simple c´est de désinstaller se pack de merde de Microsoft, tous le monde le fait.
Moi,pour ma part, je me suis méfié et j´ai attendu les critique avant de l´installer, j´ai bien fait.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:20:20

Ah ouais il y a tant de probleme avec le SP2 ? J´ai bien fait de ne pas l´installer alors ^^

Xetan
Xetan
Niveau 4
13 janvier 2005 à 20:01:27

Moi je suis avec SP2 " edition professionelle" et FarCry n´a AUCUN problème. :ok:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:44:51

Même chose pour moi,SP2 j´ai 8 jeu d´installer et ils vont tous très bien.

godfinger10
godfinger10
Niveau 3
13 janvier 2005 à 21:00:45

N´importe quoi les gars qui pleurent sur le SP2 qui ne marchent pas.
Soyez un peu objectif dans votre jugement.
Il y a des millions de gens dans le monde qui ont installé le SP2 et chez qui il n´y a aucun problème.
( j´en fait partie)
Evidemment, vous trouverez des gars sur des forums qui ont leur PC qui plante soi-disant à cause du SP2.
Les problèmes sont toujours liée aux programmes qu´ils ont installé à gogo sur leur PC. Genre tout un tas d´utilitaire vérolés aux spywares, des cra cks foireux, des drivers jamais mis à jour correctement , une mauvaise connaissance des firewall etc.
Sûr que si ces gens formataient leur machine et réinstallaient le SP2 direct derrière sur leur config propre il n´aurait plus de problèmes.

Mais il faut bien dire que le monde informatique devient un vrai bordel et je comprends que les néophites s´y perdent.
Enfin, toujours est-il que certaines affirmations me font bien rire.
( sinon il reste D O S)

bangmax51
bangmax51
Niveau 2
13 janvier 2005 à 22:00:50

j´ai le sp2 et le seul et unique probleme c´est je par feu ki fai chier de temp en temp avec kelke jeu genre les sims 2 mai sinon C de loin le meilleur sp kil soi sorti et encor plus avec la version LSD2 sp2 ou mm LSD3 enfin pour tou ceu ki pleure et ki mete sa sur le dos du SP2 aven de dir nimp le mieu C d´arreté les jeu PC
et si sa degage le jeu de ten en ten
panneau de config > outil administ > service et la vous pouré désactivé le par feu completemen mai C a ne pas oublié de le remetre en kitan le jeu mai dans far cry C pas utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 12:45:47

Puisque on parle de SP2 ici, pouvait vous me dire pourquoi quand j´active la défragmentation ou que je vais dans configuration réseau ça marche pas ? :malade: c´est depuis que j´ai installé cette merde de SP2

La vidéo du moment