Salut
Je m´excuse d´abord de ma question.
Je ne trouve pas la touche pour sauvegarder pendant la partie? ( j´ai regardé toutes les commandes mais j´e n´ai rien vu à l´inverse de doom 3 ou on peut sauvegarder rapidement...)
Ou la sauvegarde se fait automatiquement niveau par niveau?
Merci de votre aide