Bonjour,
J´ai un gros probleme!
J´installe le jeu farcry, tout se passe correctement.
Puis quand je clique sur l´icone farcry du bureau la fenetre s´ouvre ( avec le mec et la nana) et le message suivant apparait :"Le logiciel d´émulation CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de CD/DVD et commencer le jeu"
que dois je faire?
desinstaller PowerDVD ?
Merci de votre aide