http://img127.exs.cx/img127/5678/1301200502h22m41s375.jpg
http://img127.exs.cx/img127/6757/1301200502h12m28s593.jpg
http://img127.exs.cx/img127/4435/1301200502h15m40s968.jpg
http://img127.exs.cx/img127/1153/1301200502h15m49s671.jpg
http://img127.exs.cx/img127/4711/1301200502h16m26s406.jpg
voilà pour deux niveaux! Le jeu est un mélange de far cry,deus ex et halo!
L´IA est pas trop mal foutue! il y a beaucoup d´intérieurs et d´extérieur! Du décodage d´énigmes(simple au début)! Bref c´est un jeu qui est passé à la trappe avant son heure de gloire mais il est génial et pas chère aujourd´hui!
http://img127.exs.cx/img127/156/1301200502h19m16s671.jpg