Solution économique: tu es moins gourmand sur les options graphiques ( ouais je sais c´est dommage et en plus ça règlera peut être pas le problème)
Solution plus ou moins réfléchie: tu changes de carte graphique.
Solution de bourrin:tu instales un ventilo de 15cm de diamètre dans ton UC...(
)
Solution de bourrin désespéré ( et pas économique du tout): tu intentes un procés à Nvidia pour avoir fait une carte qui chauffe... (
)