CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros gros problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 16:17:59

Voila:
J´ai mon new PC ( GF 6600GT, AMD Athlon 3000+ et 512 Mo de DDR :doute: . ..) j´installe Farcry + le patch: c´est joli mais il freeze toutes les 30 secondes et je suis obligé de rebooter mon pc. par conséquent, je l´amene chez mon reparateur, je reviens chercher mon Pc plus tard et il me dit que tt va bien maintenant. Je rentre chez moi tout joyeux, je branche tous les fils etc... je joue et là, rebelotte, le jeu freeze... alors si vous avez une solution à ce fuck*** mother bit*h blue boy de problème, dites le moi ! ! je vous en supplie

maxwell_new
maxwell_new
Niveau 2
12 janvier 2005 à 16:22:39

Bon si tu dis qu´il est neuf j´vais te proposer deux trucs:

1- Vérifie tes drivers quand même, desfois ils sont déja vieillots . .
www.nvdia.com -> http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93
2- Vérifie que tu as direct x dernière version et que far cry est patché 1.3 !

Vala, Maxwell

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:29:35

Ferme tout tes programmes quand tu joues.

Dans la barre des taches.

Siron
Siron
Niveau 7
12 janvier 2005 à 20:41:05

Vérifie que ta cg à pas un coup de chaut, car je pense que y´a des problème avec la 6600 et la chaleur.

gaara
gaara
Niveau 8
26 janvier 2005 à 22:17:24

J´ai la même carte graphique et exactement le même probleme. Et si ca viens d´un probleme de chauffe, je fais quoi ? je met l´UC dans le frigo ? XD

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
26 janvier 2005 à 23:19:31

Solution économique: tu es moins gourmand sur les options graphiques ( ouais je sais c´est dommage et en plus ça règlera peut être pas le problème)

Solution plus ou moins réfléchie: tu changes de carte graphique.

Solution de bourrin:tu instales un ventilo de 15cm de diamètre dans ton UC...( :gne: )

Solution de bourrin désespéré ( et pas économique du tout): tu intentes un procés à Nvidia pour avoir fait une carte qui chauffe... ( :honte: )

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
26 janvier 2005 à 23:22:29

Hmmmm !
:dehors:

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
28 janvier 2005 à 01:51:59

Attention,avoir un pc gounflé demande une alimentation qui suit bien entendue...Si tu n´as pas une alimentation qui fait au moins 350 watts avec le matos que tu dispose laisse tomber,j´ai eu le meme probleme avec un groc pc que j´ai fait monté mais l´alimentation ne suivait plus et j´ai fait changé carte mere, memoire carte graphique et le probleme venait tou simplement de l´alim trop faiblard(alim de 350 watts mini,40 euros)

altabor
altabor
Niveau 18
28 janvier 2005 à 01:55:38

Sur ta carte,il n´y a pas une deuxième prise mollex? Moi sur ma fx5900 xt,j´ai une deuxième prise d´alim! Au début,j´avais oublier de la brancher et çà délirait! Aprés,çà a été beaucoup mieux!

problemo33
problemo33
Niveau 5
28 janvier 2005 à 15:31:44

Les gars c´est incroyable!!! J´ai aussi une 6600 gt et les graphismes sont plus pourris qu´un jeu qui est plus vieux!! Le patch 1.3 règle de petits bugs ou vraiment on voit une différence impressionnante?? LOLOS tu dis que l´alimentation pourrait baisser les graphismes parce que la carte chauffe...? Purrée mais qu´est qu´il faut faire... Si on baisse les performances c´est la même chose j´ai essayer... Il me semble qu´on est pas peu à avoir une 6600 et à avoir des probleme au niveau graphisme.

problemo33
problemo33
Niveau 5
28 janvier 2005 à 15:33:12

TOTAKEKE j´ai la même chose que toi pour le pc.
Mais d´ou viens ce probleme??

problemo33
problemo33
Niveau 5
28 janvier 2005 à 15:36:53

TOTAKEKE j´ai la même chose que toi pour le pc.
Mais d´ou viens ce probleme??

problemo33
problemo33
Niveau 5
28 janvier 2005 à 15:46:38

desoler je me suis trompé j´ai poster deux fois
:-)

La vidéo du moment