l´astuces Soluce etc disent q´ont peut faire le God Mode avec Espace mais j´ai pas le God Mode q´elq´un peut me dire comment on fait? ( avec la version complète du jeu) dite le moi si il y a un forum comme ca
Joyjo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:35:13
devmode dans l´espace prévu à cet effet dans la page des topic du forum !