Je pense que je vais pas tarder à acheter Far Cry mais étant un habitué des consoles, je voudrais savoir avant de dépenser ma tune, si on peux y jouer avec une manette au lieu d´utiliser le clavier et la souris????? Merci
gamez
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:25:47
nan c´est pas possible
a moins que...
car ds la options de commande ya pas options de la manette, même quand la mienne est branchée...
Pis de tte facon c´est quans un petit peu nul de jouer avec une manette à un FPS, tt le monde te le dira...
gamez
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:28:34
t´es plus precis avec une souris, chez un pote jai jouer a HALO 2 sur Xbox, et ben je galéré a mort avec les joystick et tt le bordel... c´est impossible
NeMuL-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:06:37
Un FPS, c´est fait pour ce jouer avec une souris et un clavier! Beaucoup plus de precision et tout.. Sur console ça s´adapte moins ce genre de jeux.. Donc essaye quand meme avec le clavier et la souris et tu vas vite t´habituer, c´est pas compliquer!
Joyjo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:37:20
Avec ton clavier tu programmer toutes les touches nécessaires pour jouer avec ce jeu...
Avec ta manette tu vas en manquer.
maxwell_new
Niveau 2
12 janvier 2005 à 16:24:43
Far cry au PC est fait pour être jouer avec la combinaison clavier/souris. Le portage sur consoles va s´effectuer d´ici peu . ( Cf Far Cry Instinct)