CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geules configs

maxwell_new
maxwell_new
Niveau 2
11 janvier 2005 à 21:33:17

Hey la populace..

Revenez-en avec vos configs de malade, c´est pas tout le monde qui se claque une x800 xt.. j´me souviens encore quand j´étais content de jouer en 640 x 480 tout a low a Splinter Cell avec ma geforce2 mx 400 lol ! !! On en demande trop à nos configs, let´s go ptite bécane 1024 x 768 dans le fond et si tu rams un pete, jte change!! Mais voyons donc, profitez donc du JEU et lachez de chialer à propos du lag, baissez vos graphiques et assumez votre salaire inférieure à un millionnaire..

Ça me fait tellement marrer le monde qui poste un message du style:

J´ai un amd64 4000+ avec 4 gig de ram, j´peux jouer?

Ah ça fait du bien de tout dire ça, 1 post sur 2 doit être des niaiseries sur les configs. Regarder les restrictions sur le site officiel j´sais pas, mais venez pas nous demander si votre " vieille" ati 9800 tourne far cry, vous le saviez bien que si alors dites rien..

Perso j´ai une bonne config, et j´viens pas faire chier la populace pour ça. Et arrêter de répondre de changer de carte à ceux qui rams, savez qu´il y a d´autres options?? Drivers, nettoyage intérieur du pc.. etc..

Bon J´arrête mon coup de geule!! Bonne journée tout le monde :)

TAGEUL merde, arrête de te vanter.

kelnozz
kelnozz
Niveau 1
11 janvier 2005 à 21:44:46

ta tres bien rèson dans se quel tu vien de dire . ...

mils078
mils078
Niveau 9
12 janvier 2005 à 00:37:13

heuu avant j´était comme toi, avec un p3 450 mhz et 192 mo de ram. Maintenant jvien d´acheté un pc. intel 3.4 ghz 512 mo de ram et une carte graphique pci express. certe la carte graphique est pas terrible mais jai le pci express. hhiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaa hl², far cry, the sims 2 hiiihaaaaaaaaaaaaa

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:20:59

je suis tout à fait d´accord avec toi :ok: les gars se ramenent avec un pc à 3000e et te demandent si il pourront jouer :honte:

je joue avec un xp2800+,512 de ram, et une geforce fx 5200 alors arettez vos conneries :honte:

maxwell_new
maxwell_new
Niveau 2
12 janvier 2005 à 16:19:11

J´ai un amd 3000 xp+, 1 giga de ram et une ati 9600 xt 256 Mo. J´roule en high/standard avec AA à 1 et Aniso à 4x :)

mirage26
mirage26
Niveau 7
12 janvier 2005 à 17:03:14

tu as raison, je te dis pas comme j´ai galéré pour l´installé sur mon commodore64, 8645 disquettes, trois jours d´insallation, et quant je joue j´ai environ 0,0000000000000000000000001 fps alors arreter de vous la peter ok

Tbou
Tbou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:08:38

ca depend des personnes.

moi je trouve idiot d acheter un jeu et de ne pas exploiter le jeu a fond , c est a dire de jouer en basse resolution et d ainsi de ne pas profiter des vrais graphismes bien poussés et recherchés faits par les developeurs . donc ton coup de geule est inutile. meme si je te comprend avant j etais comme ca je jouais en 800 600 ca me suffisait mais avec le temps ma vision des choses a changé. en conclusion chaquun ses choix et ses exigences aux niveaux graphismes. point final sujet clos

lord_kaine
lord_kaine
Niveau 3
13 janvier 2005 à 16:16:02

Pour ma part j ai connu le MO5 avec ecran monochrome et en parcourant ce forum j´ai pû lire x messages sur la config etc . .. J´ai envie de vomir qd je lis les posts de certains qui n´ont dautres preoccupations que de vanter les merites de leurs bêtes et qui envoient ch... ceux qui n ont pas les thunes ou ne veulent pas investir dans un pc surpuissant. On se croirait dans une cour de récré avec des c´est moi qui a la plus grosse ou dans un resto de vrp qui comparent leur bolide. En plus la moitié de vous ( guignols) doivent etre ages de 15 ans ( c plus simple papa et maman payent . ..)
Mais le plus fort c´est juste au dessus de moi, dixit : j achete une grosse becane car les developpeurs ont bossé et j veux profiter du jeu . .. c´est bien *clap clap* tu dois être du genre a croire que celui qui roule en BMW c´est celui qui tire la blonde non ?

kind1
kind1
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:07:31

maxwell_new ta assé raison,jé commencer mon encien pc je joué en normal,et g t content km!
mintenen sa a unpe changer,car je préfaire joué avc de bon grafisme mai je ne me vente pas,et lord_kaineg 15an mai je ne suis pas le fils a papa qui ne fait rien lol

Tbou
Tbou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:30:00

c a moi que tu t adresse lord kaine? si oui tout d abord je me presente benoit 21 ans en 1ere anne de psychologie a reims.enchante de te connaitre je n achete pas de grosse config pour faire plaisir aux developeurs mais pour satisfaire mon envie personnelle. ma config je me la suis paye , en travaillant plusieurs mois a cote de mon annee de psy , j ai mis des sous de coté , j en est gardé une partie et je me suis paye une carte graphique recente. c mon droit. par contre je susi dacord avec toi qua vec un p4 2g 4 512 de ram et une radeon 9600 par exemple le jeu marche bien. mais moi perso je prefere mettre les graph tres haut avec filtre etc.. et je me vante jamais de ma config et ne dis jamais des choses comme " ouai ta fx5900 elle est pouri , achete comme moi la 6800 gt etc....

donc je vois pas pourquoi tu me dis ca lord kaine.je ne fais pas parti des personnes que tu decrit ci dessus donc avant de juger qqun , reflechit bien avant et discute avec la personne en question.

a+

farcry62
farcry62
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:09:43

lord kaine je suis pas entierement d´accord avec toi parce que j´ai 12 ans ( depuis le mois de novembre)et je m´achete une nouvelle config avec mon argent personnelles ( j´ai jamais eu d´argent de poche)par mes parent , j´economise depuis 4 mois mon noel et mon anniversaire vont y passer donc mon pere et ma mere non rien a avoir avec sa :nah:

farcry62
farcry62
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:18:24

au faite ( c pas pour craner parce que avec une config comme ca je c pas si on peut craner) mais est ce que avec cette config je peux jouer a fond s´en que ca rame ? ??? :pov 6600 gt amd 2800+barton 512 pc 3200 ? ??????

altabor
altabor
Niveau 18
14 janvier 2005 à 20:34:29

Moi j´ai un amd athlon 2800+barton,768 mo de ram et une fx5900xt ( o/c)!Avec çà,je joues en résolution high( mode paradis) 1024x768x32 et çà lag pas!
Je recherche surtout un plaisir visuel et du moment que mes jeux tournent " rond",moi çà me suffit! Le jour ou çà sera limite,là je changerais,mais pour l´instant,il n´y a aucuns jeux qui nécessitent que j´investisse plus!

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:54:55

il suffit de regarder les 3 topics en dessous de celui ci: c´est tous des " est ce que je peux jouer avec cette config ? ?" :honte: c´est vraiment lourd

farcry62
farcry62
Niveau 4
14 janvier 2005 à 21:10:34

ouai mes c´est pas les meme config :honte: DESESPERANT :nonnon:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 janvier 2005 à 22:40:23

G une Nvidia M64 Pro :snif2: , 1GHZ, 384 Mo de ram
Je peux jouer? :lol:

farcry62
farcry62
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:49:10

bah tu verai ma config en ce moment mon pauvre ( il y a de quoi pleurer) c pour sa que je commande ma config dimanche oooooooooooouf

kind1
kind1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:52:11

ZarafII
tu joura en " bas" lol(si c vré....)

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 janvier 2005 à 23:30:46

Ken1 -> Ben ouais c vrai. Tout le monde n´a pas la chance d´avoir un PC de tueur. C´était mon cas il y a 4 ans... Mais tu crois vraiment qu´il peut passer, avec tout au minimum?

La vidéo du moment