grrr c´est la 3eme fois que je fais ce jeu , j´avais jamais eu de prbleme et la . .. la totale!!
enfin bon ce coup ci c´est : j´arrive a la fin du lvl rebellion , devant les archivesz , j´ai buté tout le monde mais la porte s´ouvre pas ! !! donc impossible de passer au lvl suivant , j´ai essayé avec les codes , ca marche pas non plus
( ca fait carrement planter le jeu le code pour acceder au lvl archive)