Si t´avais 256Mo ou 512Mo en plus de memoire vive, tu pourrais te permettre de mettre le jeux avec les graphismes a fond, mais avec 512Mo, c´est possible aussi, mais il y aura quelque petites saccades lorsque tu sors tes jumelles par exemple, ou que tu passe certaines portes.. Si tu pouvais passer a un peu plus de memoire vive genre 768 ou 1Go ce serait parfait!