je dispose dun p4 2.6 512mo de ram le jeu va juska ce ke jarive dan le premier niveau vers le telephone lecran ce coupe comme si javai eteint lordi et kan je le rallume je nai plus dimage aider moi sil vous plait
vega-fighter
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:25:04
carte graphique?
kevinm
Niveau 6
09 janvier 2005 à 14:26:36
amd athlon il me semble et je lai mise a jour
kevinm
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:38:46
Dante444
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:50:09
tu as quelle carte graphique?? elle est a jour ? ??tu as mis le patch 1.3 ? ?
kevinm
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:19:38
carte graphique a jour et pa de patch
utarefsoN
Niveau 6
10 janvier 2005 à 10:15:35
he lolman, d´abord fau telecharger le patch, ensuite verifie directX ( 9.0b il suffit pas, fo 9.0c) et puis fo pas mettre la config au max!