gamez Posté le 12 janvier 2005 à 14:56:07
a mon avis essaye tjrs avec la demo, sinon pour ta clé, un autre gars, unpirate surement doit lutilisé ou elle foireuse, donc tu vas la ou tu la acheté, et tu explique ton ´blem, et y te l´échange, sinon tu vas sur le net et tu telecharge un serial.
Euh tu peux m´expliquer ce qu´est un " serial" et où on peut en avoir ? Je suis un peu à la ramasse en ce moment côté informatique. Sinon j´ai téléphoné au magasin, et ils m´ont dit qu´ils pouvaient rien faire pour moi
. Aidez moi s´il vous plaît j´ai trop envie d´y jouer !