CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le code d'invincibilité ne marche pas!

quikdjben
quikdjben
Niveau 1
09 janvier 2005 à 12:34:28

voila, j´ai essayé de mettre le code dinvincibilité des 2façon différentes mais celui-ci ne marche pas!
comment faire le # dans far cry? merci de m´aider!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:27:53
  1. = Ctrl + Alt + #

Mais tant mieux pour toi que le code d´invincibilité marche po :ok:
C´est la pire chose pour un jeu, ça le detruit completement! A mort le god mode :-)

Madimp
Madimp
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:30:12

god mode . .. pourquoi faire ? ??
à la rigueur en réaliste et encore, avec un peu d´acharnement et sans foncer dans le tas, tu n´en as pas besoin.

NB : écoute la voix du sage : " la voie la plus sage n´est pas toujours celle que l´on voit, petit scarabé."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 10:25:03

mais bon si ta un age moindre de ce qui disent vaut mieu l´avoir j´usqua ce que tu t´en sorte très bien

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:15:42

Moi les codes je les utilisent quand j´ai déjà fini le jeu ou en cas d´absolue nécessité ( genre : on a plus que 10 de vie e 0 d´armure et on à un trigène-lance-roquette en face de soi).

Au fait, je sais que c´est pas le forum pour ça, mais quelqu´un aurait des codes pour la DEMO d´Half-Life² ? Ils ne m´ont pas répondu las-bas, sur le forum H-L². Je crois qu´ils n´apprècient pas beaucoup les tricheurs...

gamez
gamez
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:37:59

Va sur l´etaJV de jeuxvideo.com. :ok:

Sinon tiends, je te passe le lien--->

:d)https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105<BR>043.htm

:bye:

gamez
gamez
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:40:11

tiens, bizarre, le lien est mort, chelou :(

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105043.htm

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:48:28

Ca marche avec la démo ? Je vais essayer !

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:49:51

Au fait, personne ne sait comment avoir une clé CD pour H-L² ? Moi je comprend pas : à chaque fois que je rentre la mienne, il me met qu´elle est déjà utilisée :snif2: !

gamez
gamez
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:56:07

a mon avis essaye tjrs avec la demo, sinon pour ta clé, un autre gars, unpirate surement doit lutilisé ou elle foireuse, donc tu vas la ou tu la acheté, et tu explique ton ´blem, et y te l´échange, sinon tu vas sur le net et tu telecharge un serial. :ok:

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
12 janvier 2005 à 16:40:06

gamez Posté le 12 janvier 2005 à 14:56:07
a mon avis essaye tjrs avec la demo, sinon pour ta clé, un autre gars, unpirate surement doit lutilisé ou elle foireuse, donc tu vas la ou tu la acheté, et tu explique ton ´blem, et y te l´échange, sinon tu vas sur le net et tu telecharge un serial.

Euh tu peux m´expliquer ce qu´est un " serial" et où on peut en avoir ? Je suis un peu à la ramasse en ce moment côté informatique. Sinon j´ai téléphoné au magasin, et ils m´ont dit qu´ils pouvaient rien faire pour moi :snif: . Aidez moi s´il vous plaît j´ai trop envie d´y jouer !

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:27:28

Au magasin en achetant le jeu t´as un beau serial tout neuf qui vient avec . ....

La vidéo du moment