Moi j´ai le m^me problème, je viens de réinstaller le jeu ( je l´avais prêté) et il est impossible de le lancer. J´ai aussi essayer de le lancer en passant par le poste de travail mais là, un mess me dit qu´un fichier appelé " CrySystem.dll" ( ou qqch comme ca) est introuvable ou qu´il ne peut pas l´exécuter. Alors si qqun peut nous aider au plus vite, se serai vraiment sympa