Le logiciel de mapping pour far cry s´apelle le SandBox! Il est gratuit avec le jeu, donc tu dois l´avoir. Soit dans demarrer/tous les programmes/ ubisoft, ou soit dans le dossier Bin32 de far cry! Tu peux créer une map, un scénario, des missions, des map multi joueur, et tout ce que tu veux, mais c´est pas aussi simple que ça en a l´air
Si tu veux je peux t´expliquer comment créer ton terrain, mettre des bots avec une IA, mettre des entité etc..