CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création map facile???

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:21:43

:salut: en regardant certaines vidéos j´ai vu que le gars se lma régalé torp pour mapper ca marchait comme dans les jeu de stratégie il montait le terrain et tout au cours de la partie et je souhaitrais savoir comment on fait paske le truc pour mapper c tro compliké :merci:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:34:55

C´est un peu vague ta question.. Comment on fait pour quoi? Et puis, c´est pas si compliquer le mapping, a force d´essayer , ça devient logique!

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:00:42

ouais c´est vrai je vais etre plus clr enfin j´esper :p)
dans une video de far cry j´ai vu le gars joue en suite il apuye sur un bouton l ejeu se mette sur pause et, g vu ke l´on pouvai mapper kome den empire earth, age of mythology tu sai d truc simple mai bon comme d elevation de terrain des chagement de textures etc et je souhaitrai savoir komen il a fai :merci:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:31:57

Le logiciel de mapping pour far cry s´apelle le SandBox! Il est gratuit avec le jeu, donc tu dois l´avoir. Soit dans demarrer/tous les programmes/ ubisoft, ou soit dans le dossier Bin32 de far cry! Tu peux créer une map, un scénario, des missions, des map multi joueur, et tout ce que tu veux, mais c´est pas aussi simple que ça en a l´air :ok: Si tu veux je peux t´expliquer comment créer ton terrain, mettre des bots avec une IA, mettre des entité etc..

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:45:18

ouais jveux bien :-d mais en fait il faut voir la vidéo pour comprendre ske jveux :-)))

Dante444
Dante444
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:22:17

j´ai déjà essayer la sandbox et c´est vrai que ce n´est pas si facile que ça, mais pas besoin d´être un pro de l´informatique non plus :-)

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:17:38

Ouais c´est bien plus simple que d´autre editeur comme celui de Quake tout ça, c´est la galère... Celui de far cry est vraiment bien fait! Si tu veux des video en francais qui explique bien comment faire certains truc, je te conseil http://www.passion3d.com/_new/FarCry/tutoriaux.htm :ok:

Tbou
Tbou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:52:08

:ok: merci nemul pour ce lien ! cool je v m y mettre encore thanks

La vidéo du moment