Le mapping est assez simple sur le sandbox de far cry! Je n´ai pas testé celui de HL², mais celui de far cry est vraiment bien foutu! Et puis je pense que se serait quand meme plus simple de faire ça avec le sandbox car c´est tres simple de faire ce genre de paysage ( plages, iles, grottes etc..) que des paysages a la HL² comme une ville etc. Et vice versa!