CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config suffisante ?

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:51:19

Voila je voudrais savoir à quelle résolution je pourrais faire tourner far cry avec cette config et si remplacer a 9250se par une Fx5500 serait efficace.
Merci d´avance.
AMD athlon 64 3000+
1GO ram
9250se 120 mo
Disque dur : 200GO

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:54:42

Ouais ça tournera tranquil en 1024*768 en medium et quelque truc en élevé.. Mais c´est dommage car ta config est genial, sauf la carte graphique! Ca gache tout! Si t´avais une carte correct, tu pourrais faire tourner le jeu carrement a fond tout en etant fluide! Et pour la FX5500, a mon avis, ça sert a rien de gaspiller tout tes sous pour acheter une carte a peine mieux ( et encore.. ) , et qui faudra encore changer dans moins d´un an.. Economise pour acheter une bonne petite carte graphique qui tienne encore quelque années, et ce sera parfait!!

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:55:53

ok merci beaucoup

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
07 janvier 2005 à 03:03:17

moi crois pas plus en moyen-bas ta carte 3d est un peu vielle :non:

benni02003
benni02003
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:15:43

Et moi vous croyez que ce sera correct comme config?

Amd Athlon 1.53Ghz 1800XP
256 mo de Ram ( Compté pour 512 mé ché po pourquoi)
GeForce 2 Mx 32Mo Intégré
DirectX 9.0b

Moé je dit que ca marche. Quel est votre avis?

Tbou
Tbou
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:24:39

oui mais avec des graphismes de la prehistoire$

aucun interet d y jouer sur une geforce 2 mx joue plutot a duke 3d

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:49:16

cdr-80 tu pousse un peu je trouve! Certes la carte graphique n´est pas tres recente, mais t´oubli qu´il a tout de meme un tres bon proc , et notement 1Go de ram, ce qui n´est pas le cas de tout le monde! Donc c´est sur que sa carte graphique va lui faire baisser son frame rate par rapport a une bonne CG, mais ça devrait tout de meme aller! Si tu mes bien tes drivers a jour et tout, sa devrait etre tres fluide en medium avec quelque ptit truc comme l´eau en élevé ! :ok:

benni02003 : Aucune chance que tu puisse y jouer! Deja comme a dit tbou, ta carte graphique n´est pas une carte graphique pour jouer, mais plutot de bureau! Elle ne gere pas les shaders ( y en a un paquet dans far cry et tous les jeux recents ) , donc le jeux serait d´une extreme mocheté, et n´oublions pas qu´un des gros interet du jeu est le moteur graphique! Mais en plus, tu n´as pas assez de memoire vive, 256Mo , ça suffit pas pour tous les jeux de maintenant, et en plus avec un proc pas assez puissant.... Je suis desolé , mais oubli les jeux recents avant d´avoir changer integralement ton ordi!

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
08 janvier 2005 à 10:50:53

ok merci pour tout

benni02003
benni02003
Niveau 6
09 janvier 2005 à 01:28:20

En passant je suis suposé m´acheter une autre carte mé j´ésite entre ati et Nvidia mé vu que je ne veut pas mettre plus de 150$ dessus, ce ne sera pas une carte de très grosse qualité. moé tant que le jeu marche sans que ca lague trop pour me faire frustrer c ben correct.

En Passant ma carte a marche vraiment avec ma carte mé c tout a low pis depuis que j´au mis le crack ( parce que j´ai pu le cd) lé grafiques sont moins bons. Domage.

Tbou
Tbou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:07:47

a 150 euro tu devrai deja trouver un bon ptit truc ( du moins qq chose qui te conviendrais) une 9800 pro qui est tres tres bien vau plu que 200 euros donc a 150 euro tu pe avoir deja pas mal.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/16693/Asus-V9950-GeForce-FX-5900-GE/

a titre d exemple j avais celle la avant. elle est pas mal du tout a far cry je jouai en 1152 768 eleve avec un pti peu mais vraiment un petit peu de filtre mis(anti aliasing ou anisotrope je c plus lequel) c t assez fluide , a condition d avoir un bon proc et pas mal de ram. bon apres ta ptet d autres cartes mieux pour le meme prix a toi de voir

a+

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:14:21

Dans les 150 euros y a la 9600 XT de chez ATI qui est pas mal du tout, malgré qu´elle soit moins bien que la 9800 pro bien evidement.. Sinon coté Nvidia, je dirais une FX 5700, c´est pas trop mal, et ça doit couter dans les 150 aussi j´imagine..

La vidéo du moment