cdr-80 tu pousse un peu je trouve! Certes la carte graphique n´est pas tres recente, mais t´oubli qu´il a tout de meme un tres bon proc , et notement 1Go de ram, ce qui n´est pas le cas de tout le monde! Donc c´est sur que sa carte graphique va lui faire baisser son frame rate par rapport a une bonne CG, mais ça devrait tout de meme aller! Si tu mes bien tes drivers a jour et tout, sa devrait etre tres fluide en medium avec quelque ptit truc comme l´eau en élevé !
benni02003 : Aucune chance que tu puisse y jouer! Deja comme a dit tbou, ta carte graphique n´est pas une carte graphique pour jouer, mais plutot de bureau! Elle ne gere pas les shaders ( y en a un paquet dans far cry et tous les jeux recents ) , donc le jeux serait d´une extreme mocheté, et n´oublions pas qu´un des gros interet du jeu est le moteur graphique! Mais en plus, tu n´as pas assez de memoire vive, 256Mo , ça suffit pas pour tous les jeux de maintenant, et en plus avec un proc pas assez puissant.... Je suis desolé , mais oubli les jeux recents avant d´avoir changer integralement ton ordi!