Ultime satisfaction personnelle : je viens de terminer far cry dans tous les modes ( et sans cheat il va de soit, sinon où serait cette satisfaction ? ), et . ..
. .. il n´y a pas à dire, c´est de loin de meilleur fps du moment ; il surpasse de loin doom 3 et half life, niveau graphisme, texture, ambiance ( l´ambiance de doom 3 est tellement classique et les actions prévisibles) et l´immersion est aussi intense que celle de half life. Enfin, aux râleurs, la furtivité n´est pas une option, surtout pas en mode réaliste ( enfin bon, s´ils se sont arrêtés en mode facile, je ne leur en veux pas ^^).
Bref, 3 mots pour conclure : j´y retourne ^^.
@+
PS : n´empêche que le volcan en mode réaliste, c´est pas cool