voilà,au niveau des labos suspendus,on a besoin d´une carte magnétique pour l´utiliser + loin ds le jeu(ascenceur du bâtiment extérieur),seulement voilà,je n´arrive pas à rentré ds le bureau au début du stage,car la porte ne fait que s´entrouvrir(le temps de voir 2 trigens),d´après d´autres joueurs,ils n´ont pas ce problème, y´a t´il un cheat pour franchir cette porte?parce que sinon je suis bloqué ds le stage et ds le jeu
