pour tout ceux qui prone la 9800pro, c´est certe une bonne carte mais c´est de l´ancienne generation maintenant. la 6600gt est beaucoup plus performante, meme un peu plus qu´une 9800xt
Gohan69
Niveau 3
07 janvier 2005 à 22:38:48
Moi j´ai uen 6600 Gt et je êut te garantir que c´est la meilleur niveau qualite/prix et elle est livre avec un bundle extra et elle est enfin sorti en AGP
[ShakaVsLink]
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:21:06
Voila apres vos reponse je me sui renseigne sur les cartes grafik ke vou m´avez proposé ba oui j´allai pa vou laissez faire tou le boulo ce qui amene a en coclure ke 2 carte se degage de ma kestion initiale donc la 9800 pro et la 6600Gt ce qui m´amene a encore plus de precision de votre par car g vu kil existai plusieur version de 9800 pro et de 6600GT mai je voulai savoir si cetai important d´avoir une carte grafik de 128mo ou de 256 mo car la 9800 pro la fai alor ke la 6600GT ne le fai pa