CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion daide

mister-evil
mister-evil
Niveau 4
03 janvier 2005 à 23:46:51

salut je suis bloquer ou ce qil y a une petite ile et une helicoptere regarde le environ. qan je me tasse un peu des arbre elle me tire dessus g meme pa le temp de bouger :non: koi faire aider moi svp

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 02:05:21

Commence par parler français et après précise un peu mieux ou tu es pcq.... :fou:

Quand tu charges une partie c´est écrit quoi ?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:59:20

Joyjo a raison :lol: Parle francais et precise quel niveau tu es , et precise mieux l´endroit ou tu es dans le niveau, c´est pas compliquer quand meme ^^

altabor
altabor
Niveau 18
04 janvier 2005 à 14:30:09

Ah,ces canadiens,ils caôôôsent traôôô bien!

mister-evil
mister-evil
Niveau 4
04 janvier 2005 à 16:32:38

je suis ds le niveau fort apres kon est trouver le sniper et apres le pont ben je suis rendu la.ya aussi un petit bateau ennemi kon peu decendre avec 2 gars dedans

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:59:59

Es tu rendu dans le fort ? C´est le seul endroit ou on es attaqué par un hélico.Tu attend que Doyle t´ouvre la porte pour y entrer ? Es tu là ?

arnaud_demonie
arnaud_demonie
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:01:41

je suis dans le niveau BATEAU... jai détri lé trois tour puis i fo détruire une 4eme sur un cargo... je l´ai fais.. j´ai été a lavant du bateau é ya un élicoptère qiarrive...jutilise mon bazooka mais lélico nexploze pas! cmt je dois faire?????

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:04:10

arnaud_demonie
Posté le 04 janvier 2005 à 17:01:41
je suis dans le niveau BATEAU... jai détri lé trois tour puis i fo détruire une 4eme sur un cargo... je l´ai fais.. j´ai été a lavant du bateau é ya un élicoptère qiarrive...jutilise mon bazooka mais lélico nexploze pas! cmt je dois faire?????

:rechercher: la sa me soule,tout le monde pose cette question :-(( il y a eu des centaines de topics sur sa

le pire dans tout sa c est qu il est pas si fort que sa cet helico

arnaud_demonie
arnaud_demonie
Niveau 3
04 janvier 2005 à 17:06:20

stp explique moi sa va vite! stp explique psk i menerve stelico

mister-evil
mister-evil
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:03:10

no je suis qan ya une helicoptere qui monte des arbre et la vo tu reste cacher.aussi ya doyle qui dit de rester hors de leau car il peuve me voir.alors je reste cacher et la tu vois lhelicoptere sortir de la foret et la des qe je me pointe le bout du nez et me tire dessus comme un malade c koi fo je fasse :question:

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:20:04

putin mais :rechercher: c est pas pour les chiens merde :-(( :-(( :-((

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:03:16

mister-evil . ..Je crois savoir ou tu es,en réalité tu vien de finir le niveau fort et tu commence le niveau quai,après avoir fait sauté l´antenne tu te retrouve ne haut d´une colline,tu vien de tuer 3 ou 4 merco,t´as vu le deltaplane et Doyle te demande si t´as déjà conduit un truc pareil...Et là quand tu descend la colline ya un hélico qui arrive c´est tu ça ? ??

Si oui,descend le au lance roquette ou tire dessus à la mitraillette en visant celui qui te tire dessus évidemment.....

Et améliore ton écriture pcq c´est nul en cr....

Et dante444...soit patient...ça fait pas longtemps que tu fréquente ce forum et ça parait,pcq je te jure que si il faudrait faire une montée de lait contre tout ceux qui ne veuent pas faire de recherche ça finirait jamais ! Je l´ai appris depuis longtemps ça !

On dirait qu´ils sont trop con pour chercher,c´est plus facile de se retrouver quand le topic porte son pseudo....hein....!!!!!

mister-evil
mister-evil
Niveau 4
05 janvier 2005 à 16:05:57

non g jamai briser dantenne. je cherche croi moi sa fais 1 mois qe je suis pogner la et je c pa koi faire o pire je vai prendre un screenshot de ou je suis rendu et tout vs expliquer. sa pourrai vs aider?????

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:34:44

mister-evil oui fais nous un screen car la on comprend pas ou tu es! Tu es certains d´etre au niveau Fort? Va jeter un coup d´oeil a ma soluce, car je vois vraiment pas comment tu peux etre bloquer a un niveau aussi simple! http://magonzesse.chez.tiz.tiscali.fr/solution_fort.htm

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:42:55

Bonne idée !

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:43:33

Prends en 2 ou 3 si il faut.

Dante444
Dante444
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:57:38

etre patient ? ? la plupart du temps je le suit mais des fois sa me pete. des fois je me dit que les gars le font expres ou alors c est qu ils sont debiles profonds. celui qui ne vois pas la fonction rechercher c est qu il a besoin d un opticien

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:18:36

:lol: 1oo% d´accord avec toi !

mister-evil
mister-evil
Niveau 4
05 janvier 2005 à 23:08:45

ok jai assailler de prendre un screen shot je clique sur le bouton et cest le bon la apres je vai dans paint je fais ctrl+v me sa marche pa je vai assailer encore

mister-evil
mister-evil
Niveau 4
06 janvier 2005 à 00:24:06

salut les gars.lol je vien de trouver avec la soluce de nemul qe je devai revenir sur mes pas car je naivai pa passer par le bon chemin je vai vs expliquer. ou kon ramasse le sniper le premier ya full de mercenaire ac un pont ben moi g pa passer par la me par la droite alors je me suis retrouver ailleur.c vrai quil est facile qan on prend le bon chemin lol :lol: tk merci qanmeme de mavoir aider.aussi je veu qe ce topic soi un topic daide pour nous tous qui avons ecri car defoi je peu rebloquer a des place et vs aussi vs pouvez bloquer a des place alors ki est daccord avec moi?

La vidéo du moment