bah voila je me f exclure a tt les parties piurtant je cheat po et g jms intention de cheter jutilise jsm le lance roquetes ni d´arme kome ca donc c KOI??? si c le punkbunsher comment le " desactiver" ? ? d´avance
xez
altabor
Niveau 18
03 janvier 2005 à 23:07:54
C´est punkbuster qui chie dans la colle! Mais si tu le désactives,tu peux plus jouer! Pour désactiver,tu décoches la case punkbuster ( là ou il a les serveurs en bas à droite)!
xez
Niveau 6
03 janvier 2005 à 23:27:00
k merci o fait tas msn????
xez
Niveau 6
03 janvier 2005 à 23:28:27
koment ca je px plus jouer??
altabor
Niveau 18
03 janvier 2005 à 23:41:17
vu que punkbuster gère l´anti triche,tu es obligé de passer par lui! Sinon si tu fais des lan avec des potes,là tu peux le virer!
xez
Niveau 6
03 janvier 2005 à 23:41:57
tas msN?
altabor
Niveau 18
03 janvier 2005 à 23:44:11
ouais,j´ai msn mais j´y vais jamais donc pas necessaire de le donner! Tu as utiliser le -devmode en solo ou des cheat code? parce que çà aussi punky il le voit!
xez
Niveau 6
04 janvier 2005 à 10:46:36
no g rien utiliser d´anormal g jms chetaez a un jeu et je chetaerai jms
altabor
Niveau 18
04 janvier 2005 à 12:52:38
sinon,tu dois désactiver tes firewall ou si tu as sp2,tu mets FAR CRY dans les exceptions!