Cela fait ça , mais pas que avec le patch 1.3! Cela se produit quand tu te connecte pour jouer en multi et que ça te deconnecte ou un truc dans le genre, et que tu dois te reconnecter! En gros, l´ordi crois que tu es toujours en train de jouer, ce qui explique qu´il dise que la clef cd est deja utiliser! Pour remedier a ça , il te suffit juste d´attendre quelque minutes le temps que ton perso s´enleve completemtn et de re essayer et ça devrait marcher! 