lorsque je crée et que personne ne rejoins je ne peux pas me balader dans la carte alors je n´ai pas pu le tester est-ce que vous vous arrivez???
Max-182-
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:26:17
essaye de créer une partie en Lan ! moi ca a marché kom ca! et fé le mode assault comme ca t pa obligée d´etre dans une ekip
Yodaolf
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:34:34
oki merci
Dante444
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:46:15
il est sorti ? ?? sa fesait quelques temps que j etais pas venu
Max-182-
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:48:12
oué il é sorti depuis le 31...mais c une version alpha et ce né ke les carte multiplayers pr le moment
Dante444
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:48:41
ok
Kamikaze8
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:59:55
y a deja un topic la dessus, t´es un peu en retard.
altabor
Niveau 18
03 janvier 2005 à 23:48:46
quand tu crées un partie,si tu veux pouvoir te ballader seul,tu dois laisser le nombre minimum de joueur sur 0! si tu mets 1,quand tu commences çà doit te marquer " avant guerre"!
Yodaolf
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:30:19
oki pourtant c ske jfai je v ressayer en lan mai g pa vu de dinos il y en a???