je suis en train de DL le mod JP et je ne sais ou mettre le tout une fois ce telechargement terminé de m´aider
NeMuL-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:17:14
Pas besoin de le mettre quelque part en particulier! Tu l´installe et c´est tu peux le demarrer
Yodaolf
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:19:44
mec mais il faut pas sélectionner un mod ensuite dans le menu de far cry??? explique moi paske la d´apres ce que tu ma dis je double clic sur le patch installer en gros?
NeMuL-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:23:58
Bah quand tu l´installe, ça te met une icone sur ton bureau, comme un jeu normal! Mais tu peux aussi demarrer far cry, et aller dans le menu " Mods" et cliquer sur jurassic park!