CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur, halo lumière sur joueur. ?

briconique
briconique
Niveau 4
03 janvier 2005 à 13:16:03

bonjour,

je viens de me mettre au multijoueur en réseau local avec le patch 1.1 ( et je souhaite en rester à cette version car je tiens à mes sauvegardes de mission).

( pour info, mes 2 PC étant connecté en réseau, et l´un étant une passerelle internet, je DOIS me déconnecter d´internet pour le serveur farcry créé sur 1 des 2 PC soit visible sur l´autre . ..)

mon " problème" est le suivant :
le PC 1 a bonne capacité graphique ( radeon 9800 pro), le PC 2 est dépassé ( geforce 4 ti4200).
sur le PC 2, je vois l´adversaire ( piloté depuis le PC 1) normalement.
mais sur le PC 1, je vois l´adversaire ( piloté depuis le PC 2) avec un halo de lumière blanc sur la poitrine. comme s´il était équipé de la lampe de poitrine et qu´elle soit allumée.
c´est pénible car avec ce halo la discrétion est quasi nulle . ..

sauriez-vous SVP comment supprimer cet effet ?

j´ai changé de personnage en pensant que c´était peut-être dû aux accessoires portés par tel personnage mais ça n´a rien changé.

ce halo serait-il invisible depuis le PC 2 car celui-ci a des capacités limités, qui ne permettent pas de profiter de tous les effets graphiques ?

d´avance merci.

meilleurs voeux 2005 !
cordialement, LAF

briconique
briconique
Niveau 4
03 janvier 2005 à 19:44:30

:up:

Max-182-
Max-182-
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:53:23

ba moi g observé ce phénomene egalement en réseau(sur le net) mais g une Ati 9800 pro et les graphisme sont a fond...cet halo de lumiere provient du fait que un joueur et en possesion d´un sniper et ke sa lunette reflete le soleil! c´est un moyen de le voir si il é cacher!c´est un truc tt bete auquel Crytek a pensé! :-)

briconique
briconique
Niveau 4
04 janvier 2005 à 07:45:45

pourtant ce halo est visible sans le fusil de précision.
c´est peut-être la lunette d´un des fusils d´assaut . ..
je vais vérifier.
merci.
cordialement, LAF

La vidéo du moment