10 cartouches, flinger la bestiole(5 cartouches) sauter noyer 3 bestioles et 5 grosses bestioles et apres? merci sans triche SVP
Kamikaze8
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:51:35
Dans cette map ce qu´il faut c´est ne pas arreter de courir en avant, Moi je suis passer discretement par la rivière jusqu´au moment ou il m´on reperé et la j´ai courru droit devant jusqu´a trouver un helico avec un mini-gun.
Joyjo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:50:25
Moi j´ai pris mon temps pour les attirer ( ils ne savent pas nager) donc attire les dans l´eau !
J´ai réussi en réaliste,je les ai tous tué et je me suis promener dans la map tout seul...c´est beau à voir.
Joyjo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:51:11
Sinon barrage et t´auras d´autre soluce !
Infernight
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:15:19
J´y suis arriver sans trop de problème.
Je flingue la bestiole,
je saute,
je reste dans le cours d´eau,
j´avance en gardant le tête sous l´eau,
j´arrive dans la carcasse de l´hélico,
je prend les munitions, et je continue !
altabor
Niveau 18
03 janvier 2005 à 17:39:01
quand tu sautes dans la chute d´eau,tu montes sur la berge ( à gauche)et tu grimpes sur le flan de la montagne!Là,tu longes la rivière en hauteur!Ensuite vers la fin,tu redescends vers la rivière et tu finis sous l´eau jusq´à la carcasse d´hélico!
dederix
Niveau 1
05 janvier 2005 à 00:17:40
merci a tous apres noyade des monstres s´est une promenade
Joyjo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:42:42
altabor quand tu sautes dans la chute d´eau,tu montes sur la berge ( à gauche)et tu grimpes sur le flan de la montagne!Là,tu longes la rivière en hauteur
Mais la bebite te tire pas desssus quand tu sort de l´eau,et les autres trigènes te sautent pas dessus quand tu passes à leur hauteur ?