Les FX5200 sont pas tres performente , mais ça passe. Mais la, tu as une LE, qui est en dessous d´une SE ( les SE sont des mauvaise carte ) , donc c´est pas une carte graphique puissante comme tu peux le voir.. vraiment dommage avec un si bon proc! tes drivers graphique sont-ils a jour? Tu as essayé avec la 1.3?