Voila je vous donne l´addresse : http://ccon.futuremark.com/gameadvisor/service/advisor.jsp
C´est un truc édité par Microsoft. Si vous pigez un peu l´english vous vous y retrouverez assé facilement. Bcp de jeux récents y sont répértoriés.
Comme ca plus d´excuse pour étaller dans un forum une question du style " bonjour j´ai un pentium 7, 1 To de Ram, windows longhorn SP 34 et une Nvidia GeForce36000 : est-ce que je peux installer pac-man ? ? " ! !! lol
a+
Soktomy