Voila un pote ma filé le jeu téléchargé en version je n´ariveaméricaine, et pas a installer le patch 1.3! je met suivant et lorsque l´installation arrive au choix du dossier dinstallation, je reclik sur suivant, et la ya rien qui se passe??!! comme si je n´avais pa de jeu installé sur lordi. alors je voudrais savoir si c´est parce que j´ai la version américaine du jeu??