Le jeu en difficil est vraiment difficil
Deja que en normal c´est l´horreur pour certains niveaux, alors j´imagine pas la fin du jeu en hard! Tu verras quand, au lieu de n´avoir qu´un seul " gros connard" , t´en auras 10, et qu´au lieu de 2 petit trigens, t´en auras 40 sur le dos, le souvenir de ce passage va te sembler tres facile 