voila kan je cree une partie, ben je narrive po a kickez ou a exclure les gens :´( ( ms je ss un habituer de WARCRAFT III ou la le serveur est bcp mieux gere) et o fait comment on rentre ds un clan?
k_lif
Niveau 9
01 janvier 2005 à 17:02:27
peut-etre
xez
Niveau 6
01 janvier 2005 à 17:04:23
rpdez svp COMMENT ON F PR ENTRE DS UN CLAN?????
Dante444
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:18:56
en demandant a y entrer
Joyjo
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:58:00
xez
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:38:55
ui sa je c ms koment on demande et koment le chef recurte????? et o fait koment on cree notre clan?
Yodaolf
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:26:30
oula ya du boulot les gars.... ca par sur un coup de gueule lorsque tu veux créer ton clan.... tien et si je faisai un clan! et voila c fai tu a ton clan tu mets ton pseudo+le nom de ton clan et voila tu fai parti de TON clan et tu recrutes tt ceux ki veule y entrer c pa compliquer
xez
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:30:29
donne un exemple stp
xez
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:01:07
HEHEEHEHEHEHHEHEEHHOHOHOHOHOHOHOOHOHO :´(
xez
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:27:50
pt1 moi ki pensait ke c t un forum animee bah ya ke des gens ki ne taident po sof des exceptions kome nemul-
Dante444
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:50:43
ouais mais avoue que tes questions sont vraiment tres tres connes
xez
Niveau 6
02 janvier 2005 à 23:59:11
bon vs pouvez me repondre: comment fait on pr entre ds un clan????? je sais kil fo demandez o chef ms le prob c ke je le voisq po donc y a til une option speciale pr entre ds un clan???? et si vs etes recruteur dite moi koment ca se passe SVPSVP
Joyjo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:09:31
Pour entrer dans un clan....
recrutons !
xez
Niveau 6
03 janvier 2005 à 14:14:12
koi tu recrute???
Joyjo
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:47:29
Bin voyon fait tu exprès
Dans la page du forum ya une fonction sert toi zen !